Des nouvelles fraîches de Marc Granié ?!

Source : nouvelordremondial.cc

 » Des nouvelles de Marc Granié par Marie-Christine Granié

« 1er appel téléphonique avec Marc enfin ! ça fait plaisir. Il peut maintenant communiquer avec des proches et recevoir leur visite. Je l’ai trouvé assez serein et plutôt philosophe (vu les circonstances) n’ayant pas encore perdu son sens de l’humour (…) »

Lire la suite et la fin de ce message posté par nouvelordremondial.cc.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

AVERTISSEMENT : Ne disposant pas volontairement de compte Facebook, nous n’avons pas pu vérifier la réalité précise de ce témoignage plutôt rassurant sur l’état de santé du CRS Marc Grané, rapporté par le site nouvelordremondial.cc de Nova (bien connu par ceux qui nous suivent depuis 11 ans), à prendre donc avec certaines précautions (des montages, manipulations ou usurpations d’identité étant toujours possibles sur internet, notamment dans ce genre d’affaires troubles touchant au Pouvoir).

Notons au passage que Marie-Christine Granié, qui a prétendument signé ce message rassurant, semble une fan inconditionnelle de l’UPR et de Françaois Asselineau, puisqu’elle l’encourageait sur Facebook en ces termes en 2017 :

« Bravo, Bravo, Mr Asselineau, grâce à votre courage et votre détermination, une étape est franchie ! Vous êtes dès aujourd’hui officiellement candidat à l’élection présidentielle 2017 avec 524 parrainages (pour le moment !) et vous portez tous nos espoir

Enfin Eric Fiorile à faire le point complet sur l’ensemble de l’Affaire Marc Granié depuis ses débuts jusqu’au 16 Mai 18 (date de publication de la vidéo), afin de rétablir la Vérité, de son point-de-vue tout au moins.

Synoptique de cette vidéo de Marc Fiorile :

« Pour essayer de discréditer les propos de Marc Granié, de nombreux serviteurs des dirigeants intervenant sur les réseaux sociaux ont inventé toutes sortes de mensonges. Certains allant même jusqu’à prétendre qu’il serait un faux CRS ou un échappé de l’asile ! Une mise au point était nécessaire ».

A noter que dans cette vidéo Eric Fiorile dément catégoriquement les circonstances de l’arrestation de Marc Granié racontées par une prétendue lettre d’un prétendu collègue anonyme, relayée par un célèbre journaliste « indépendant » proche du FN et d’E&R, un « collègue » qui a balancé pas mal de choses, mais qui visiblement ne savait même pas orthographier le nom de son pote prétendument depuis 18 ans, qui l’enfonçait plutôt que le soutenait, comme nous l’avions alors souligné….

A toute la famille Granié et à ses proches sincères, France Frexit souhaite le meilleur pour les temps à venir, et ne manquera pas de suivre de très près cette affaire, jusqu’au rétablissement et à la libération effective de Marc Granié.

Nous avions relayé sa vidéo dès ses débuts et avions promis que nous ne laisserions pas tomber le soldat Granié, parole tenue bien entendu.

Partager cet article
  • 2
    Partages

3 pensées sur “Des nouvelles fraîches de Marc Granié ?!

  • 19 mai 2018 à 19 h 04 min
    Permalink

    Le top serait que M Asselineau parle de lui.

    Répondre
  • 20 mai 2018 à 11 h 51 min
    Permalink

    Autre sujet intéressant: l’interdiction de l’appartenance à la F.M pour rentrer au gouvernement italien. Dans un article du Monde du Dimanche 20 mai/ Lundi 21 mai 2018, page 3 le journaliste Jérôme Gautheret évoque un accord de gouvernement en la Lega et le Mouvement 5 étoiles. Le journaliste parle de fatras idéologique.

    Citation extrait :

     » Fatras idéologique:
    Le tableau ne serait pas complet sans l’évocation d’autres sujets qui sont autant de bombes à fragmentation: démantèlement des camps roms, remise à plat du
    chantier de tunnel Lyon-Turin, ouverture en direction des mouvements « no-vax » (antivaccins), instauration d’un registre des imams, interdiction à toute personne membre de la franc-maçonnerie d’entrer au gouvernement…
    L’ensemble dessine un chantier de réformes d’une ampleur inédite. En ce sens, si ce gouvernement voit le jour, la promesse formulée par le dirigeant du M5S, Luigi Di Maio, d’une entrée en « IIIe république » prendrait tout son sens ». https://twitter.com/Lesquenlibre/status/997915486749974534

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *