UE – Vers une explosion des contributions dès l’an prochain

Source : upr.fr

Le nouveau budget de l’UE : une nouvelle trahison de nos intérêts nationaux et un coût d’appartenance à l’UE qui ne cesse d’exploser !

La proposition du nouveau budget de l’UE pour la période 2021-2027 est tout simplement ahurissante [1]. La Commission européenne propose d’augmenter le budget de 192 milliards d’euros, le faisant passer de 1 087 milliards d’euros à 1 279 milliards d’euros, soit une hausse de 18 % !

Il est utile de rappeler que toute hausse du budget de l’UE est en réalité payée par les pays contributeurs nets, dont la France est le deuxième.

À pays constants, la hausse donne le vertige puisque Jean-Claude Juncker lui-même estime que la sortie du Royaume-Uni créera un trou de 15 milliards d’euros par an dans le budget de l’UE, soit 105 milliards d’euros sur sept ans. Cela donne par conséquent une hausse réelle de 297 milliards d’euros, soit 30 %.

Lire la suite et la fin de cet article sur upr.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Cette explosion intolérable du budget de l’Union Européenne pour les 10 prochaines années va à l’encontre même de la doxa européiste prétendument libérale et des mesures d’austérité budgétaires officiellement prônées par la Troïka !

Les politiciens de la zone France de tous bords qui soutiennent l’Union Européenne – gauche, droite, centristes, extrêmes réunis – soutiennent en réalité un projet de dépenses publiques extrêmement lourdes, de plus en plus lourdes, avec tout ce que cela induit en termes de prélèvements obligatoires, de taxes et d’impôts, sur les contribuables de l’Union !

Certains d’entre eux, au centre, à la droite et à l’extrême-droite de l’échiquier, tous européistes béats ou européistes alternatifs, font semblant de défendre mensongèrement des valeurs de réduction des prélèvements obligatoires et des impôts, alors que leur projet d’Union Européenne en est l’exemple inverse !

Quant aux européistes de gauche et autres antifas de l’ultra-gauche, ils trouvent dans l’aventure européiste l’occasion rêvée de relancer le projet avorté  de leurs aïeux visant à singer l’Union Soviétique !

Oui, cet accaparement des richesses produites par le peuple au bénéfice d’une structure super-étatique non élue n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres et les plus funestes de l’histoire de l’humanité, avec à la clef la ruine des peuples et plusieurs dizaines de millions de morts et déportés vers les goulags de Sibérie : celles de l’Union soviétique !

Pour échapper à ce piège mortifère et ruineux mis en place par l’oligarchie euro-atlantiste et néo-mondialiste, une seule solution efficace et non violente reste possible,

Le Frexit, vite !

Partager cet article
  • 3
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *