L’Histoire de France secrète, des grottes préhistoriques à Macron

Voici l’histoire secrète de France, dans son acception ésotérique au sens large, présentée par l’ancien professeur d’Histoire Michel Deseille, et diffusée sur Nuera TV. Désormais en version intégrale.

Cette Histoire contée dans ses aspects généraux et surtout ésotériques, c’est-à-dire non officiels et souvent occultés par le roman national officiel, vous permettra sans doute de découvrir que la France est porteuse d’une dimension et de valeurs spirituelles très particulières.

Si vous détestiez l’histoire de France à l’école, alors vous allez sans doute adorer l’histoire de France avec Michel Deseille, car il saura vous faire revivre avec brio ce que l’Education Nationale savait occulter avec dédain.

A noter que lorsque nous évoquons l’Education Nationale, nous parlons bien évidemment de l’Institution au sens large, et non pas spécifiquement du travail quotidien des enseignants, qui font souvent de leur mieux, avec malheureusement le programme qui leur est imposé, mais aussi avec assez peu de moyens et très peu de libertés.

Michel Deseille faisait d’ailleurs partie de l’Education Nationale (signe que  « le mammouth » compte des éléments très brillants), et il admet bien volontiers qu’il ne pouvait pas, lorsqu’il était en poste, aborder ces thématiques souvent explosives !

LE CONSEIL DE FRANCE FREXIT

Plutôt que de perdre votre temps à regarder la télévision sous contrôle, à écouter la radio bourrée d’infox, d’aller au cinéma hollywoodien ou de lire un roman bien pourri, la Rédaction France Frexit vous conseille de visionner ces longues heures d’enseignement de l’Histoire de France.

Outre l’apport indispensable en culture générale que vous y puiserez, vous comprendrez que l’Histoire de France est l’enjeu de forces spirituelles largement occultées par le Système actuel.

Et vous verrez à quel point les rédacteurs de livres scolaires ont retouché la narration de l’Histoire de France, dans un but évident de détourner les générations futures des valeurs premières, constitutives de la France éternelle.

Pour liquider la France d’aujourd’hui, il faut liquider sa glorieuse histoire.

 

Partager cet article

3 pensées sur “L’Histoire de France secrète, des grottes préhistoriques à Macron

  • 11 mai 2018 à 13 h 11 min
    Permalink

    Mais la franc-maconnerie n’a rien à cacher ! LOL

    Répondre
  • 11 mai 2018 à 13 h 22 min
    Permalink

    Merci. Si vous pouviez donner qqs thématiques abordées ce serait pas mal… car plus de 12 h de visionnage ça commence à faire pas mal ! 😉

    Répondre
    • 11 mai 2018 à 13 h 52 min
      Permalink

      Il faut visionner progressivement… il y a énormément de thématiques abordées, c’est difficile de faire un résumé.

      Il évoque les Mérovingiens, les Croisés, Jeanne d’Arc, LOuis XII, le Roi soleil, la Révolution, Mitterrand et bien d’autres…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *