La tv alignée Sky News censure un ancien général britannique

Les méthodes des grands médias alignés britanniques ne sont guère différentes des méthodes des grands médias alignés de la zone France, jugez-en par vous-même !

Cette journaliste de Sky News, la grande chaine privée britannique, a littéralement censuré en direct live un ancien général britannique qui s’opposait à la politique belliciste de l’OTAN et du gouvernement anglais en Syrie :

Le général en question est resté interoloqué face à cette attitude aussi méprisante, impolie et détestable sur la forme, et aussi honteuse sur le fond, face à une personnalité de haut rang qui a quand même donné une bonne partie de sa vie à défendre le Royaume-Uni, dont cette pouf journaliste est citoyenne !

Morgue et mépris ouvertement affichés

Mais désormais les médias alignés, sans doute coachés par des cellules de communication en lien avec l’Otan, ne prennent plus aucun gant pour jeter tout ce qu’il leur déplait.

En France, certains hommes politiques totalement black-listés en savent quelque chose.

Plus rien ne semble devoir arrêter la censure des opposants au Système néo-mondialiste dans les médias alignés, ils n’ont plus aucune retenue et ne reculent désormais devant aucun affront.

Partager cet article
  • 3
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *