ENTRETIEN N°61 de François Asselineau

Source : upr.fr

« ENTRETIEN N°61 – Manif 1er mai – Zone euro – Les deux Corées – Macron – Siège l’UPR – Reçus Fiscaux

Cet entretien d’actualité n° 61 a été enregistré le vendredi 4 mai 2018.

00:08 Quel bilan tirez-vous des manifestations du 1er mai ?
19:51 Comment se porte l’économie dans l’Union européenne ?
22:55 Que pensez-vous de la rencontre des deux dirigeants coréens ?
38:33 Que devient Emmanuel Macron ?
56:45 Auriez-vous un mot pour conclure ?
1:07:40 Reçus Fiscaux »

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

FA est très en colère contre les médias qui l’ont totalement censuré, mais comment aurait-il pu en être autrement ?

Evidemment que le Système ne va pas médiatiser LE seul parti politique efficacement positionné et intelligemment organisé, soutenu par le Mouvement pour la Vérité sur internet, qui va le déboulonner le moment venu !

Ils ne sont pas naïfs non plus les Illuminatillons et leurs collabos qui tirent les ficelles dans l’ombre…

L’UPR doit se débrouiller sans eux, et développer ses propres médias, ses propres actions spectaculaires aux niveaux local, national et international. Et hausser le ton et les actions, toujours dans le respect des biens et des personnes, évidemment.

L’UPR doit aussi revoir son nom (en y intégrant le Frexit avec des termes plus modernes), et rénover son programme en sortant aussi de la Vème République pour un nouveau contrat social, qui reprendrait le meilleur de la monarchie et le meilleur pour les valeurs spirituelles et le meilleur de la démocratie directe pour l’organisation du temporel.

Sinon, excellentes analyses par ailleurs de FA (hors Corées où les explications sont un peu naïves), notamment sur les Black blocs, forcément.

Partager cet article

Une pensée sur “ENTRETIEN N°61 de François Asselineau

  • 5 mai 2018 à 0 h 44 min
    Permalink

    Le problème des manifestations classiques est le manque de visibilité médiatique dès lors qu’il n’y a pas de casseurs (et malheureusement plus encore face l’UPR).

    Si vous faite parti de l’UPR ou êtes sympathisant ou simplement défenseurs du Frexit, de la constituante et de la réinformation, rejoignez la manifestation « Prenons l’antenne de ce week-end » qui se passera directement sous le nez des médias. Si nous sommes suffisamment nombreux, ils ne pourront nous ignorer :
    https://prenons-l-antenne.fr
    https://youtu.be/Pt6fMB-I7Xk

    # Un objectif sur place : – Accéder à du temps d’antenne pour informer les Français de nos revendications et les appeler à nous rejoindre sur les jours qui suivent # Nos trois revendications : – Réclamer un référendum visant à introduire le référendum d’initiative populaire dans la constitution – Réclamer du temps d’antenne régulier sur les ondes d’une radio publique destiné à de l’éducation populaire et gérée par notre mouvement – La reconnaissance et le contrôle du IVe pouvoir (le pouvoir médiatique) inscrite dans la constitution # Seront aussi réclamés : – La destitution d’Emmanuel Macron pour haute trahison (cession d’Alstom à General Electric, désengagement de l’industrie de la Défense hauement sensible, financement du terrorisme sous F. Hollande). – La sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN – Imposer le pluralisme des opinions dans les médias publics et subventionnés, le respect de la charte de Munich et l’éviction des puissances d’argent dans les médias privés.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *