L’hommage émouvant de Nicole Beltrame à son fils

Régulièrement nous proposons des vidéos brutes et sans commentaires, aujourd’hui place à Nicole Beltrame et à son fils, le gendarme héroïque face aux déséquilibrés camés et crypto-islamistes :

Partager cet article

Une pensée sur “L’hommage émouvant de Nicole Beltrame à son fils

  • 9 avril 2018 à 10 h 50 min
    Permalink

    Bonjour,
    Erreurs et approximations diverses dans l’ hommage de Macron:
    Je vous fais partager un article que jai trouvé intéressant sur Agoravox, (une fois n’est pas coutume) , qui concerne un malotru de la République en Marche, qui s’est permis de vouloir  » recadrer » un Colonel, qui selon lui , s’était permis le crime de lèse – majesté de mettre le doigt sur des erreurs , dans l’hommage de Macron . Et au passage, le chien de garde de Macron, se permet aussi de nier le droit des citoyens de s’adresser a son dieu Macron pour rectifier ses erreurs !
    Mais le colonel , armé d’une très belle plume, ne s’est pas laissé faire ! et il a écrit une très longue lettre pour rappeler à la République en Marche ce qu’est la démocratie, et lui donner aussi , au passage, quelques soufflets sur les erreurs du discours !
    C’ est fabuleux, et c’est ici :
    https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/assassinat-du-colonel-beltrame-un-203165
    (Par contre , ce qui est pathétique, ce sont les abrut-s qui commentent sur agoravox. rholala … A vrai dire je pense qu’ils n’ont pas lu la lettte , trop longue pour eux ? Ou alors, ce sont des trolls de LRM ? )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *